<



Les premiers membres de cette famille sont Mikael et Esther. Alors qu'ils étaient mariés depuis à peu près un an, Esther découvrit qu'elle était stérile. Désespérée, elle alla trouver sa soeur, Dahlia, et lui demanda d'utiliser sa magie afin qu'elle puisse avoir des enfants. Cette dernière accepta mais à une condition : chaque premier-né de chaque nouvelle génération descendant d'Esther devait lui revenir. Esther donna finalement naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Freya puis un garçon du nom de Finn. Malheureusement, cinq ans plus tard, tandis que Mikael était parti en guerre, Dahlia vint réclamer Freya, comme il était convenu dans le pacte passé entre les deux soeurs. Esther refusa dans un premier temps, mais ne put s'y opposer lorsque Dahlia menaça de prendre le reste de ses enfants. Elle lui ordonna ensuite de dire à Mikael que Freya était morte de la peste, ce que fit Esther.

Originauxenfants

Finn, Elijah, Klaus, Kol et Rebekah enfants.

Après cela, Ayana, la meilleure amie et mentor d'Esther leur parla d'une terre où les habitants étaient forts et en bonne santé, ce qui conduit le couple à quitter la Norvège pour s'installer dans l'endroit qui allait devenir Mystic Falls. Ils découvrirent très vite que ces habitants étaient en réalité des loups-garous qui se transformaient à chaque pleine lune. Enceinte durant le voyage, Esther accoucha finalement d'un petit garçon Elijah dans le Nouveau Monde. Cependant, depuis la disparition de sa fille tant aimée, Mikael ne fut plus le même et finit par délaisser Esther. Durant ce temps, Esther rencontra un jeune chef loup-garou du nom de Ansel et tous deux tombèrent amoureux. Esther commença à ce moment la création de bagues permettant aux loups-garous de contrôler leurs transformations. Peu de temps après, elle tomba enceinte de son amant et donna naissance à un troisième garçon que Mikael nomma Niklaus. Cette naissance rempli de joie Mikael et conduisit à la naissance de trois autres enfants : Kol, Rebekah et Henrik. Durant les années qui suivirent, Mikael fut un père froid et cruel, et plus particulièrement avec Klaus qu'il n'hésitait pas à battre à mort. Cette relation s'intensifia lorsqu'une nuit de pleine lune, Klaus et Henrik sortirent voir les loups-garous se transformer et que le plus jeune Mikaelson se fit tuer par l'un d'entre eux.

Accablé de douleur, Mikael chercha un moyen de protéger le reste de ses enfants des loups-garous. Cependant, Ayana refusa de l'aider car selon elle, cela déséquilibrerait la balance de la nature. Mikael se tourna alors vers son épouse qui s'inspira du sort d'immortalité créé par Qetsiyah il y a un millier d'années afin de donner à ses enfants une force, une rapidité, une agilité, une ouïe et une guérison qui leur permettrait d'être plus fort encore que les loups-garous. Pour cela, elle utilisa des symboles mystiques, le soleil pour la vie et le chêne blanc, connu pour être un des objets éternels de la Terre qui donnerait ainsi l'immortalité à ses enfants. Afin de compléter le rituel, Mikael fit boire à ses enfants du vin mélangé au sang de Tatia, un double Petrova et descendante d'Amara, la première immortelle, avant d'enfoncer son épée dans leur coeur. Ils se réveillèrent ensuite en transition, puis burent du sang humain sur les ordres de leur père dans l'objectif de compléter leur transformation en Vampires Originels.

Malheureusement pour eux, il y avait des conséquences à leur transformation, et la Nature essaya de restaurer la balance en donnant une faiblesse à chacune de leurs nouvelles capacités. Ainsi, le soleil qui leur avait donné la vie les brûlait mais aussi la Veine de Vénus qui poussait près du chêne blanc. De plus, leur soif de sang était insoutenable. Cependant, leurs voisins pouvaient se cacher dans leurs maison et les empêcher d'entrer en refusant de ne pas les inviter. Enfin, le chêne blanc qui leur avait donné l'immortalité était également la seule arme pouvant les tuer d'un coup dans le coeur.

Pourtoujoursetàjamais

Klaus, Elijah et Rebekah promettent de rester ensemble "Pour toujours et à jamais".

Lorsque Klaus fit sa première victime, il déclencha son côté loup-garou, et révéla ainsi l'infidélité d'Esther. Une fois que Mikael appris la vérité au sujet de Klaus et réalisa que c'était la meute de l'amant d'Esther qui avait tué Henrik, il tua ce dernier ainsi que la plupart de sa meute, ce qui déclencha une guerre entre les vampires et loups-garous qui dure encore jusqu'à nos jours. Quelques temps plus tard, Esther fut obligée de placer une malédiction sur Klaus afin de rendre son côté loup-garou endormi et ainsi ne pas bouleverser la Nature en lui conférant tant de pouvoirs. Se sentant trahi par cette punition, Klaus tua en représailles sa mère et accusa Mikael. Tandis que Finn et Kol fuyaient Mystic Falls après la mort de leur mère, Elijah, Klaus et Rebekah se promirent de rester ensemble "Pour Toujours et à jamais".

Quand Dahlia, la soeur d'Esther appris que cette dernière avait transformé le reste de ses enfants en vampire, elle plaça tous ses espoirs en Freya. En effet, ayant perdu les potentiels sorciers Mikaelson qui était selon elle sa possession, il ne restait plus que Freya pour continuer la lignée. Freya, qui détestait Dahlia se fit la promesse de ne jamais tomber amoureuse afin de ne pas avoir d'enfants qui seraient à leur tour esclave.

KlausElijah2

Klaus et Elijah en 1114.

En 1114, les vampires commencèrent à se faire connaître en Europe, notamment suite aux comportements violents de Klaus et Kol. Un groupe de chasseurs de vampires nommé la Confrérie des Cinq fut alors créé dans l'espoir de tuer les vampires. L'un d'entre eux Alexander, qui était aussi le fiancé de Rebekah, invita un jour ses frères lors d'une fête. Il les poignarda y compris Rebekah avec l'aide d'une dague imprégnée des cendres du chêne blanc. Cependant, grâce à son côté loup-garou, Klaus ne fut pas neutralisé et put ainsi délivrer le reste de sa fratrie à l'exception de Finn qu'il garda enfermé pendant neuf cents ans, le jugeant alors trop moral.

Selon Elijah, en 1359, Klaus a perdu la plupart de son humanité, cachant sa solitude dans la colère et la cruauté. Il en est de même pour Rebekah qui est devenue indifférente à la brutalité.

Dans les années 1400, malgré la promesse qu'elle avait faite, Freya tomba amoureuse d'un homme Matthias. Dahlia encouragea Freya dans l''espoir qu'elle lui donne un autre sorcier. Freya tomba rapidement enceinte d'un garçon. Matthias, tout comme Freya, souhaitait que son enfant naisse libre et donc décida avec Freya de s'enfuir loin de Dahlia. Lorsque Dahlia appris cette trahison, elle tua Matthias. Effondrée, Freya s'empressa de prendre le plus puissant poison de Dahlia dans l'espoir que elle et son enfant ne soient plus esclave. Contre toute attente, le pseudo sort d'immortalité placé par Dahlia la protégeait de toute blessure. Malheureusement, son fils n'étant pas protégé, il ne survécut pas, ce qui dévasta profondément Freya. Dahlia était en colère contre sa nièce pour lui avoir pris la vie du premier-né qu'elle désirait mais dit qu'elle pourrait lui pardonner.

KlausElijahKatherine

Elijah, Klaus et Katherine.

En 1492, Klaus, Elijah et Rebekah étaient des nobles qui vivaient en Angleterre. Elijah rencontra Katerina Petrova, le double de Tatia et la présenta à son frère. Cette dernière était la clé qui permettait à Klaus de briser enfin sa malédiction à travers un sacrifice. Alors qu'Elijah aidait Klaus à atteindre son objectif, il tomba amoureux de Katherine. Il demanda alors à ce dernier d'épargner la jeune fille, ce que Klaus refusa. Lorsque Katherine apprit à propos du rituel, elle s'enfuit avec la pierre de lune grâce à l'aide de Trevor. Elle utilisa ensuite le sang de Rose pour se transformer en vampire, ruinant ainsi le plan de Klaus à tout jamais. Cette histoire détruisit pour un moment la relation entre les frères Mikaelson.

En 1702, Mikael mit à feu et à sang l'Espagne suite au comportement de Kol, dans l'objectif de traquer ses enfants. Ces actions obligèrent Klaus et Elijah à se rendre à Cadix afin neutraliser leur petit frère pendant que Rebekah s'occupait de placer le cercueil de Finn dans un bateau en route pour l'Amérique. Ils arrivèrent ensuite en Amérique où ils tuèrent l'équipage de leur bateau à l'exception d'un seul. En 1720, Klaus et Elijah aidèrent le gouverneur à construire la Nouvelle-Orléans.

Un siècle plus tard, en 1820, les Mikaelson vécurent dans la Maison du Gouverneur et payaient ce dernier avec des pièces d'or pour qu'il ne révèle pas l'existence des vampires. Rebekah avait une relation avec le fils du gouverneur et souhaitait le transformer. Elle demanda alors à Elijah qui refusa. Klaus arriva ensuite et le tua finalement. Lors de l'enterrement de ce dernier, Klaus vit un jeune garçon se faire frapper et le sauva. Il décida d'en prendre soin et le nomma : Marcellus. Il s'agissait en vérité du fils que le gouverneur avait eu avec une esclave noire. Malgré l'avis du Gouverneur, Klaus adopta le garçon. Elijah s'occupa d'instruire Marcel, ce qui rendit Klaus jaloux de la complicité qui naissait entre son frère et son fils adoptif. Ainsi, afin de s'amuser, Klaus réveilla Kol en 1821. Les deux frères causèrent beaucoup de massacres à la Nouvelle-Orléans, obligeant Elijah à s'en mêler. Lorsque Kol obligea finalement Marcel à boire de son sang pour le transformer en vampire, Klaus et Elijah décidèrent de neutraliser Kol. Au fur et à mesure que les années passaient, Marcel se rapprocha de Rebekah dont il devint amoureux. Cet amour était également réciproque mais Klaus obligea Marcel à choisir entre Rebekah et l'immortalité. Ce dernier choisit la seconde option et Rebekah fut à son tour neutralisée. En 1835, le gouverneur tira sur Marcel, ne laissant pas d'autres choix à Klaus que de transformer son fils adoptif en vampire.

En 1914, la fratrie (à l'exception de Finn qui est toujours neutralisé) vit à la Nouvelle-Orléans. Cependant, les tensions sont toujours présentes et Kol tente tout de même de rallier les sorcières de la ville contre Klaus. En effet, le vampire souhaite créer une dague permettant de neutraliser son demi-frère. Kol est malheureusement dénoncé par Rebekah, ce qui lui vaut la neutralisation par Klaus.

En 1919, Rebekah et Marcel se rapprochent une nouvelle fois et dans l'objectif de poursuivre leur amour, ils font appel à la sorcière Geneviève qui envoie un message à Mikael. Grâce à une photo tirée d'un journal, ce dernier peut désormais localiser ses enfants. Malgré le changement d'avis de Marcel et Rebekah, Mikael arrive à la Nouvelle-Orléans. Le patriarche des Mikaelson tue Marcel et expose son corps à Klaus dans un décor lugubre. Klaus, Rebekah et Elijah parviennent finalement à s'enfuir et décident de se séparer.