acteurs et actrices
  Il y a des acteur ou des actrices qui veuleut jouer dans un film mais il chante aussi défois sa les ménent ver la chanson .

Biographie de zac Efron

Zac Efron commence à prendre des cours de chant vers l'âge de onze ans et fait sa première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. À partir de 2002, il apparaît dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Il décroche son premier grand rôle en 2004, Cameron dans Summerland (on peut ensuite le voir dans Les Experts : Miami ou NCIS : enquêtes spéciales) mais il obtient le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu'inattendu de High School Musical: Premiers Pas sur scène, la comédie musicale diffusée sur Disney Channel, en 2006.

C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray[1]. Il est devenu par la suite très proche de l'actrice Amanda Bynes. Il retrouve ensuite le rôle de Troy Bolton dans High School Musical 2[2], diffusé en août 2007 [3] aux États-Unis. Le succès conjoint du film et du téléfilm en font la coqueluche de la presse américaine, lui qui est déjà un habitué des pages people pour sa relation avec Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical. Vanity Fair le classe parmi les acteurs montants d'Hollywood[4], aux côtés de Shia LaBeouf, Kevin Zegers ou Michael Pitt. Le même mois, il fait la couverture de Rolling Stone, qui le proclame « The New American Heart Throb » et remporte le trophée du Choice male Hottie aux Teen Choice Awards[5].

En 2008, et après avoir terminé le tournage de Me and Orson Welles, Zac Efron rejoint ses camarades de High School Musical[6] en Utah pour le tournage de High School Musical 3 : Nos Années Lycée au cinéma. Révélé à nouveau aux quatre coins du monde et sur grand écran, l'artiste se voit ouvrir de nombreuses portes ainsi que l'opportunité de s'essayer à de nouveaux genres. Ainsi, au printemps 2009, le public le retrouvera à l'affiche de la comédie 17 ans Encore réalisée par Burr Steers et dans laquelle il joue aux côtés de Matthew Perry.

Enfin, lors de la promotion européenne du film fin mars, l'artiste révélait qu'il n'était finalement plus intéressé pour jouer dans le remake de Footloose[7] avec Kenny Ortega. Désireux d'élargir ses compétences, Zac Efron a confirmé qu'il ferait partie du casting[8] de The Death and Life of Charlie St. Cloud dont le tournage débutera dès l'été.

Sa voix est souvent doublée en français par le comédien Yoann Sover.

Biographie de Josh Hartnett

Josh  Hartnett fut élevé à Saint-Paul dans le Minnesota avec ses deux frères, Jake et Joe, et sa sœur Jessica par leur père. Plus tard, il a poursuivi ses études à Purchase, dans l'État de New York. Dès son plus jeune âge, Josh possède déjà la passion de la grande toile. Par conséquent, il va entrer dans une école d'acteurs.

Son orientation politique se situe dans le parti démocrate puisqu'il a soutenu ouvertement John Kerry et son candidat à la vice-présidence John Edwards lors de la présidentielle de 2004, maintenant il soutient Barack Obama.

Sa carrière a commencé avec une série américaine, Cracker, série diffusée sur ABC et inédite en France.

C'est en endossant l'uniforme de l'armée américaine dans les grosses productions Pearl Harbor (2001) qu'il a connu une véritable gloire aux côtés de Ben Affleck et Kate Beckinsale dans Pearl Harbor de Michael Bay. et La Chute du faucon noir, l'année suivante l'acteur américain accède à la consécration. Le réalisateur de Hard Candy le dirige dans 30 days of night. Il interprète ensuite un autiste dans Mozart and the Whale.

À la fin de l'année 2008, il prête son image pour la promotion du parfum Diamonds for Men d'Emporio Armani

Il y a souvent des ratés ou les fous dans les tournages .
Je vous ai mis une vidéo de ratés et ou ils font les fous .
Retour