Résumé du film...
                          
 La curiosité féminine n'a pas de limites et Sophie a pu feuilleter le journal intime de sa mère qui lui a révélé que, vingt ans auparavant, celle-ci a connu trois amants en trois semaines. Rien de bien scandaleux, c'était le temps des hippies, de la révolution sexuelle et de la libération de la femme.

 

Trois pères, sinon rien: Sophie retrouve la trace de ses trois géniteurs potentiels mais, ne sachant lequel est le vrai, décide de les inviter tous les trois. Sans rien dire à sa maman, qui n'en a revu aucun depuis 20 ans. Tout cela se passe sur une île grecque paradisiaque, où Donna vit seule et tient depuis une quinzaine d'années une auberge-restaurant où va avoir lieu le mariage.

 

Débarquent donc les trois ex: Sam (Pierce Brosnan), architecte à Wall Street, père de deux filles mais récemment divorcé; Harry (Colin Firth), banquier à la City de Londres, fan de foot mais un peu coincé; et Bill (Stellan Skarsgard, l'acteur fétiche de Lars von Trier), aventurier globe-trotter, écrivain et loup solitaire. Lequel est le bon? Allez voir le film au cinéma car quand il passera à la télévision, une coupure de pub pourrait vous demander de voter par SMS: pour Sam tapez 1, pour Harry tapez 2, pour Bill tapez 3...            


                                retour à le page d'acceuil