MES SERIES PREFEREES

LE DESTIN DE LISA
ça parle d'une fille qui s'appelle Lisa qui vit avec ses parents et ils ne sont pas très riches.Lisa a environ 20-25 ans et elle est très gentille.Elle porte des grosses lunettes, un appareil dentaire et ne porte pas de très jolis vêtements et personne ne la trouve jolie pourtant, elle travaille chez Kerima Moda une célèbre entreprise de mode.Elle est tombée amoureuse de son patron, David, mais elle n'ose pas le lui dire car il est déjà fiancé avec Mariella. Mais Mariella trompe David et David a déjà trompé Mariella plusieurs fois dans le passé. Lisa a un ami a qui elle dit tout , Julien, qui tient un kiosque. Cette série n'est pas prête de finir alors hâtez vous d'aller allumer la télé et vous viendrez vite accros au destin de Lisa.Et ça vaut la peine parce qu'ala fin David et Lisa vont se marier, mais je ne vous en dit pas plus...  

                                                                                                                              
Lisa dans la série et dans la réalité.


MONK
Adrien Monk, un ancien inspecteur de la police de San Francisco qui souffre de troubles obsessionnels compulsifs et de nombreuses phobies aux effets parfois comiques, suit des enquêtes criminelles.Affecté de troubles du comportement depuis son enfance, Monk était néanmoins devenu un excellent enquêteur grâce à sa mémoire photographique et à sa capacité à remarquer et à interpréter les plus infimes détails. Mais à la mort de sa femme - le seul crime qu'il ne parvint pas à élucider -, ses troubles se sont soudainement aggravés, il a été relevé de ses fonctions et s'est cloîtré chez lui. Trois ans plus tard, avec l'aide d'un psychiatre et d'une infirmière personnelle, il parvint enfin à sortir de son isolement. Devenu détective privé, il collabore régulièrement avec la police, espérant être réintégré.                                                                                                                                                                    
Monk est une série policière qui suit un schéma assez classique : meurtre, enquête, arrestation du coupable à la fin de l'épisode. C'est la personnalité atypique et attachante de l'enquêteur qui apporte une véritable fraîcheur au genre. La série doit donc beaucoup à son interprète principal, Tony Shalhoub, qui n'avait pourtant été choisi qu'après que Michael Richards (le Kramer de Seinfeld) s'est désisté.


Tru Calling
Jeune étudiante en médecine, Tru Davies effectue un stage pratique dans le service de nuit de la morgue de la ville. Dès son premier jour de garde, elle réceptionne le corps d'une jeune femme. Bientôt, Tru entend un appel au secours émanant... du cadavre. Le lendemain à son réveil, Tru prend conscience qu'elle a remonté le temps de 12 heures. Alors qu'elle s'apprête à revivre la même journée que la veille, Tru comprend qu'elle a une chance unique de sauver la vie de la jeune femme de la morgue. Commence une course contre la montre dans l'espoir de modifier le cours des évènements et empêcher qu'elle meurt.
                                       

Soeur Térèse.com
Sœur Thérèse est une ancienne flic devenue religieuse. Son ex-mari, le lieutenant Gérard Bonaventure fait souvent appel à elle pour qu'elle l'aide à résoudre des affaires criminelles, ce qu'elle accepte, soutenue par la Mère Supérieure, fan de romans policiers. Il est généralement assisté par Gabriel, dont chaque visite au couvent est l'occasion de voir Sœur Marie-Myriam. Lucie, la compagne de Bonaventure, désapprouve quant à elle les incursions de Juliette (l'ancienne identité de Sœur Thérèse) dans sa vie. Les religieuses doivent par ailleurs faire face à un propriétaire désireux de récupérer son terrain, Monsieur Roche. Pour payer les loyers, elles fabriquent des couettes faites main, qu'elles vendent sur le site www.soeurtherese.com.


                                               

retour à la page d'accueil