Canton de Genève - Genève

GE

Depuis septembre 2016 et dans le cadre d'une collaboration dynamique entre la HES-SO Genève et l'EPFL, des nouveaux cours "Internet pour les filles" sont organisés à Genève pour les jeunes filles entre 9 et 12 ans.

Les cours sont entièrement gratuits. Deux classes de 25 élèves au plus sont formées.

Les cours «Internet pour les filles» ont lieu chaque samedi pendant un semestre, soit 11 semaines, en dehors des périodes de vacances scolaires.

Les horaires de cours sont soit de 10h30 à 12h30 pour le groupe du matin, soit de 14h à 16h pour le groupe de l'après-midi.

Le lieu précis est communiqué aux participantes inscrites.

Téléchargez la brochure.

L’équipe FunWeb de Genève

Le cours «Internet pour les filles» est donné et encadré par des assistants-étudiants de l'EPFL et de l'hepia. Il est dirigé par le Service de promotion des sciences de l’EPFL.

HES-SO Genève        epfl.ch

Contact pour la presse