Canton du Jura - Porrentruy

[JURA]
Le Département de la formation, de la culture et des sports du Jura (DFCS) et l'EPFL ont signé le 16 janvier 2009 une convention de collaboration destinée à intensifier leur coopération et à renforcer leurs liens pédagogiques et institutionnels. Ainsi, les cours «Internet pour les filles» sont proposés aux jeunes filles entre 9 et 12 ans.

Les cours ont lieu à Porrentruy et sont gratuits. Deux classes de 24 élèves au plus sont formées.

Reportage sur la RTS.

Les cours «Internet pour les filles» ont lieu chaque samedi pendant un semestre, soit 11 semaines, en dehors des périodes de vacances scolaires.

Les horaires de cours sont soit de 10h30 à 12h30 pour le groupe du matin, soit de 14h à 16h pour le groupe de l'après-midi.

Le lieu précis est communiqué aux participantes inscrites.

Téléchargez la brochure

L’équipe FunWeb de Porrentruy

Le cours «Internet pour les filles» est donné et encadré par des assistants-étudiants de l'EPFL. Il est dirigé et organisé par le Service de promotion des sciences de l’EPFL.

Contact pour la presse

jura.ch       epfl.ch